Le FC Barcelone et le gardien Marc-André ter Stegen poursuivent leurs négociations en vue d’une prolongation de contrat.
L’Allemand est prêt à signer un accord jusqu’en 2025, mais les parties ne se sont pas encore entendues sur la question des salaires.
Initialement, le joueur de 28 ans demandait 24 millions d’euros par an, mais a réduit les demandes à 18 millions, Actualités Goal.com.
L’opinion de la direction de Blaugrana sur la question du contrat est differente: une partie de la direction estime que la prolongation de l’accord avec le gardien de but est une priorité, une autre partie estime que le club ne peut pas se permettre de telles dépenses dans les conditions actuelles.
Ter Stegen est convaincu que le FC Barcelone acceptera ses demandes. Dans ce cas, il deviendra le gardien de but le mieux payé au monde et le deuxième joueur le plus payé de l’équipe après l’attaquant Lionel Messi.
Le contrat actuel de ter Stegen expire en 2022.
Parier sur les matches de la Liga est mieux dans le bookmaker international 1xbet. Les cotes les plus élevées et le bonus augmenté jusqu’à 130 euros lors de l’inscription pour tous les nouveaux joueurs (code promo AF130).