Premier League
Les championnats de football reprennent leurs droits ce week-end après presque deux semaines de trêve internationale. En Angleterre, le derby de Londres entre Tottenham et West Ham annonce déjà ses couleurs. Hammers et Spurs se retrouvent ce samedi, au London Stadium pour de Premier League. Et l’attaquant de Tottenham Mohammed Kudus s’apprête à recevoir un accueil mouvementé de la part de ses anciens fans pour son retour à la maison.
Mohammed « Judus »
Selon les premières images apparues sur les réseaux sociaux, les fans de West Ham préparent des tifos à l’encontre de Mohammed Kudus. Certains de ces tifos porteront l’effigie du Ghanéen avec la mention « Juds ». Une manière d’accuser le joueur de trahison pour avoir rejoint Tottenham cette année, qui est pourtant un des grands rivaux des West Hammers dans la ville de Londres. Rien de mieux pour pimenter ce choc qui attirera du beau monde sur l’application android paris sportifs.
Kudus pour débloquer son compteur but !
Les Spurs réalisent un début de saison plutôt positif en Premier League et pas très loin de ce qu’ont été les avis sur bookmaker Afrique en leur égard. Tottenham a même battu (2-0) Manchester City lors de la deuxième journée dans une confrontation inédite face aux hommes de Guardiola. Même s’il n’a pas pas encore marqué sous ces nouvelles couleurs, Mohammed Kudus est déjà très actif et a délivré 2 passes décisives lors de la première journée. Et si son premier but arrivait contre son ancien club ? Ceci rendrait cette rencontre plus spéciale et mémorable 25 ans









