Ousseynou Ba champion de Grèce avec Olympiakos

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Vainqueur du derby des ennemis éternels face au Panathinaïkos lors de la 29e journée de Super League (3-1), l’Olympiakos s’est adjugé son 46e titre de Champion de Grèce.

BACK TO BACK !!! Le 46e titre de l’Olympiakos est désormais dans les vitrines du Club. Cela a été officialisé ce dimanche soir lors de la réception de l’éternel rival dans le Pirée. Comme l’année dernière où ils avaient été sacré contre le même adversaire, les partenaires du défenseur international sénégalais, Ousseynou Ba, ont écrasé le Panathinaïkos des milieux Cheilkh Niasse et Younousse Sankharé (3-1).

Deux buts de l’attaquant égyptien Ahmed Hassan, le premier juste avant la pause, le deuxième à la 72e minute, ont permis à l’Olympiakos de prendre l’avantage, puis le milieu de terrain portugais Bruma, prêté par le PSV Eindhoven, a corsé l’addition en fin de match. Le Panathinaikos, avait pourtant ouvert la marque, à la 30e minute, sur un penalty de l’attaquant italien Federico Macheda.

Tout comme Cheikh Niasse, Ousseynou Ba a démarré la rencontre en tant que titulaire, mais le joueur, visiblement touché, a cédé sa place après 36 minutes de jeu. Younouss Sankharé était absent à cause d’une blessure.

En savoir plus Regarder tout