Onana réagi avec classe aux critiques, « les erreurs font partie »

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

André Onana s’exprime sur les critiques qu’il endure à Manchester United depuis son arrivée. Il a une réponse très classe face aux « énormes attentes » des fans.

Onana a rejoint United l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, un rêve pour le portier. « C’est trop grand comme un rêve. Je viens d’une famille modeste, nous n’avions presque rien. J’ai commencé à jouer avec mes amis au Cameroun et je ne m’attendais pas à faire cette carrière », a-t-il déclaré à Sky Sport Italia.

« La vérité est que c’est quelque chose de grand. J’ai travaillé toute ma vie pour être ici et je suis extrêmement fier de représenter Manchester United et de porter ce maillot qui pèse beaucoup », révèle l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam.

Actuellement 7e en Premier League et éliminé de la Ligue des Champions, Manchester United doit en partie ce mauvais début de saison à la forme peu enviable d’Onana. « Les erreurs font partie de la formation. Les gens ont de grandes attentes à mon égard. C’est pourquoi j’ai été beaucoup critiqué », a-t-il déclaré.

Onana n’est pas encore intraitable à Old Trafford mais cela ne le gène pas. « Pour moi, ce n’est pas un problème parce que j’y suis habitué. C’est aussi arrivé à l’Inter. J’ai été critiqué au début et cela s’est terminé par un amour éternel avec l’Inter. Manchester United est un club plus grand et les gens ont de grandes attentes, mais je suis sûr qu’en faisant bien les choses, nous sourirons bientôt comme cela s’est produit à l’Inter », poursuit-il.

« Peu de gens ont cru en nous [la saison dernière], mais nous avons ensuite prouvé ce que nous pouvions faire et je suis vraiment content de ce que nous avons réalisé la saison dernière. Maintenant, mon avenir est à Manchester United, nous devons nous lever et bien faire », a déclaré Onana qui a remporté la Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie à l’Inter.

« Ces moments arrivent et nous devons y faire face. Les bons et les mauvais moments ne durent pas éternellement », a conclu le gardien camerounais qui négocie un retour tardif au sein des Lions indomptables du Cameroun pour la CAN 2023 de l’année prochaine en Côte d’Ivoire.

En savoir plus Regarder tout