Mercato-Bryan Mbeumo,Manchester United

11 août 15:35
Bryan Mbeumo

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Les Red Devils continuent à enflammer ce mercato estival. Après la signature de Bryan Mbeumo comme recrue phare de l’été, ils ont finalisé en très de peu de temps l’arrivée de Benjamin Sesko en provenance de Leipzig. Et ce n’est pas tout…

Manchester United fonce désormais sur la pépite camerounaise de Brighton Albion, Carlos Baleba. Les champions d’Europe 2008 veulent à nouveau parier sur le football africain, en signant un de ses talents les plus scintillants du moment. Pour cela, ils doivent convaincre la direction de Seagulls qui réclame plus de 100 millions d’euros pour libérer leur crack, selon les informations de l’Équipe.

Baleba, un milieu de terrain générationnel

Né en 2004, formé à Lille, Carlos Baleba est en train de marquer les esprits en Europe. Son transfert à Brighton en 2023 a totalement fait basculer sa carrière dans une autre dimension. Le Camerounais est vu comme un milieu de terrain générationnel et pas mal de clubs le suivent. Le plus offrant est celui qui arrachera la mise. Même le Real Madrid s’est à un moment, intéressé à la jeune star de Brighton.

Manchester United habitué à toutes les folies

À Old Trafford, l’argent n’est jamais un problème. Quand ils veulent vraiment un joueur, ils l’achètent, quitte à casser la tirelire, comme sur les transferts de Paul Pogba, Anthony, Harry Maguire ou encore Ramsus Højlund. D’après l’Équipe, le coach de Reds Devils, Ruben Amorim veut faire de Carlos Baleba, un pilier de son équipe. Cette opération, si conclue, fera sûrement du jeune camerounais le plus cher de transferts des joueurs africains, si pas le 2e ou le troisième, car l’argent revendiqué par Brighton dépasse tous les seuils.

En savoir plus Regarder tout