Véritable sensation à Liverpool, depuis plusieurs saisons, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé avec le club de la Mersey, en dépit de plusieurs mois de discussions.
Alors que Jurgen Klopp, l’entraîneur des Reds ne s’est pas montré rassurant, il y a quelques jours concernant cette prolongation, l’attaquant égyptien serait proche d’un départ.
Sous contrat jusqu’en 2023 chez les Reds, Salah voit les négociations pour sa prolongation, bloquées, faute d’accord économique. Et cette situation pourrait bien l’obliger à quitter les Reds, vu que le joueur campe lui aussi sur sa position, en ce qui concerne son nouveau salaire.
A en croire le journaliste Javi Miguel, le FC Barcelone s’intéresse à l’Egyptien. Le club catalan est récemment entré en contact, avec son entourage pour lui faire part de son intérêt prononcé, en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland. Désireux de recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, le Barça pourrait voir Manchester City le doubler sur ce dossier.
Javi Miguel indique que le clan Salah se serait montré très intéressé, par les avances barcelonaises. Le transfert de Salah pourrait se chiffrer entre 50 et 60 millions d’euros. Et le Pharaon serait séduit par l’idée de jouer chez les Catalans.