Le défenseur malchanceux de Manchester United, Eric Bailly, a de nouveau atterri à l’infirmerie et sera de retour dans trois ou quatre semaines.
Bailly n’est pas sorti sur le terrain depuis la défaite 1-6 de Tottenham début octobre. Eric était parmi les remplaçants lors du match de Premier League contre Newcastle le week-end dernier, et le PSG n’est même pas allé en Ligue des Champions.
S’adressant à la presse après la victoire 1-2 à Paris, l’entraîneur de United, Ole Gunnar Solskjaer, a annoncé que Bailly était à nouveau blessé et ne reviendrait qu’après la pause internationale la plus proche. Il est rapporté par le site officiel des Diables rouges.
Le pronostic de Solskjaer signifie que l’Ivoirien de 26 ans manquera les matches contre Chelsea, RB Leipzig, Arsenal, Basaksehir et Everton.
Ajoutons que United n’a pas pu emmener avec lui à Paris et Harry Maguire, mais le capitaine de l’équipe doit guérir sa blessure pour le match contre Chelsea samedi prochain. En outre, le retour dans les rangs d’Axel Tuanzebe peut atténuer la perte de Bailly.
Placez des paris sur les matchs avec la participation de Manchester United dans l’application 1xbet — obtenez un bonus jusqu’à 130 euros chaque fois que vous vous inscrivez!