Éric Maxime Choupo-Moting fait son grand retour
Les Lions Indomptables iront à l’assaut de l’Estwani et du Cap-Vert dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Deux matchs cruciaux et décisifs à suivre notamment sur les sites de pari pour le football africain. Ces deux rendez-vous ont imposé des choix cruciaux au sélectionneur Marc Brys. Il s’agit notamment du retour de l’attaquant vétéran Éric-Maxime Choupo-Moting, absent de la sélection depuis 2 ans. Le buteur des New York Red Bulls, auteur de 15 buts cette saison, a convaincu le staff technique.
Un retour au moment T
Le Cameroun est en quête d’une qualification pour le Mondial. L’expérience de ceux qui ont déjà vécu la compétition vaut de l’or dans ce dernier virage de la campagne éliminatoire. Le rappel de Éric Maxime Choupo-Moting est une expression de la volonté du staff technique à réunir toutes les cartes utiles dans cette mission. Ancien joueur du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich notamment, Choupo-Moting est un leader naturel et une voix qui pèse dans le vestiaire des Lions Indomptables. Sa présence dans le groupe, à la veille de ces deux à importance majuscule est une excellente nouvelle pour le Cameroun.
Victoires obligatoires
Avec 12 points, les jeunes frères de Samuel Eto’o sont deuxièmes au classement dans le groupe D, derrière le Cap-Vert (13 points). Ce 04 septembre, ils recevront l’Estwani et le 09 septembre prochain, ils iront défier le Cap-Vert chez lui. Dans l’un comme l’autre match, la victoire est obligatoire, pour maximiser les chances de qualification. Car à l’heure qu’il est, en dépit du statut de favori qu’ils traînent sur plusieurs applications paris sportifs apk, les Camerounais sous une forte pression. Car un seul mauvais résultat durant cette trêve compromettrait sérieusement leurs chances d’aller au Mondial.









