West Ham – Sheffield United: pronostic et pari de l’expert

14 févr. 13:27
K 2,13
temps 19:00
visite 45

Sheffield United ne perd pas et un total moins de 2,5 buts

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match de la 24ème journée de la saison PL 2020/21 West Ham — Sheffield United.

West Ham a déçu la semaine dernière. Dès qu’ils ont dit à Albion que les Hammers étaient en mesure de battre l’Europe, ils ont montré deux matchs minables. Ils semblaient pire et n’avaient rien fait dans le match contre Fulham (0-0), puis ils avaient cédé à MU en Coupe. Dans le même temps, les Londoniens ont perdu Ogbonna et Diop, qui l’a remplacé, soupçonné d’avoir subi une commotion cérébrale. Il est donc tout à fait possible que le défenseur extrême Cresswell doive aller au centre de la défense, de plus, Balbuena a également été blessé.

Sheffield United a six victoires lors de ses neuf derniers matchs et atteint les quarts de finale de la Coupe. L’équipe de Chris Wilder a une bonne intention de sortir de la zone de relégation, mais le problème est que les principaux concurrents (sans West Brom) marquent des points.

Je suppose que les invités joueront de la manière la plus organisée possible, ne permettant pas de liberté à leurs buts, et quelque chose feront près de buts d’étrangers – je parie alors que Sheffield ne perdra pas et le total du match sera moins de 2,5 buts pour 2,13 dans 1WIN.

En savoir plus Regarder tout