PSG – Manchester City : pronostic et pari par expert

27 avr. 18:39
K 1,75
temps 20:00
visite 575

Le PSG ne perdra pas

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match de 1/2 finale de la Ligue des Champions 2020/21 PSG — Manchester City.

La deuxième demi-finale de Ligue des Champions opposera le PSG à Manchester City. Immédiatement, je peux dire que le jeu sera plus intéressant que la première demi-finale. Si dans le premier match, il semble qu’il y aura peu de buts, alors cette rencontre pourrait bien être efficace. Bien qu’avant la finale de la coupe de la Ligue, il semblait aussi, mais le PSG n’est toujours pas Tottenham et les équipes peuvent s’ouvrir ici. Beaucoup dépendra des Parisiens.

Quant à City, Manchester a finalement remporté le trophée, le premier cette saison. Mais l’équipe a quand même des problèmes, surtout après avoir perdu le ballon. Loin d’être idéal, le jeu de l’équipe dans les phases de transition. Il me semble qu’avant de jouer avec un adversaire comme le PSG, tout cela devrait inquiéter Guardiola.

Pour le PSG, peu importe qui jouer. Que l’équipe rencontre Metz ou Strasbourg ou encore le Bayern, il y a quand même beaucoup de moments devant les buts des autres. Ils passent rapidement au milieu du terrain, et c’est avec cela que City a des problèmes.

Les bookmakers distinguent City, mais il me semble que les Parisiens dans cette confrontation auront des chances. Verratti est revenu au centre du terrain. Figure clé du milieu de terrain chez les Parisiens. Lors de son premier match, il devient le meilleur joueur du camp du PSG.

Je pense que le PSG ne perdra pas son premier match. La cote est très bonne, me semble-t-il, même surévaluée (1,75). Sur le passage général du City on offre seulement 1,50. Les bookmakers voient Manchester comme un favori évident dans cette paire. Il me semble que mettre sur le passage du PSG dans ce cas serait “value betting”. La deuxième option que j’aime, c’est le passage du PSG pour 2,55.

Il faut dire que l’ensemble du public du football sera du côté des Parisiens. Une des deux grandes équipes qui a refusé initialement de participer à une entreprise appelée Super League. Le club a reçu des éloges même du président de l’UEFA, et dans l’ensemble, tout le monde a noté que le PSG n’a pas cru à toutes les promesses du président du Real Madrid.

En savoir plus Regarder tout