Quelle est la probabilité qu’Inter Milan perde à nouveau des points ? À l’occasion de la deuxième journée de la Coupe du monde des clubs, les Nerazzurri affrontent l’équipe japonaise d’Urawa Red Diamonds, qui n’a fait que confirmer son statut d’outsider du groupe E lors de son entrée en lice. L’Inter Milan doit impérativement prendre des points dans ce duel, pour aborder plus sereinement la rencontre décisive contre River Plate. Il est difficile d’imaginer les Japonais rivaliser avec les Italiens – il n’est donc pas étonnant que la cote pour une victoire de l’Inter soit très faible. Quel pronostic Inter Milan Urawa Red Diamonds pouvons-nous proposer pour cette affiche ?
Pronostic Inter Milan Urawa Red Diamonds : historique et dynamique
À ce jour, les deux équipes ne se sont jamais affrontées, ni en compétition officielle, ni lors de matchs amicaux.
Inter Milan
La Coupe du monde des clubs pour les Nerazzurri a débuté par un match contre Monterrey. La rencontre a été plutôt équilibrée en termes d’occasions. Sergio Ramos a ouvert le score pour les Mexicains, mais l’Inter a répondu par un superbe coup franc terminé par le capitaine Lautaro Martinez. Malgré cette impression de parité, les statistiques xG, la possession et le nombre de corners montrent que l’Inter méritait la victoire. Aucun succès n’est venu, et désormais, les Milanais doivent assurer face à Urawa Red Diamonds et River Plate pour rester en course. Il est à noter qu’il s’agissait du premier match officiel de Cristian Chivu à la tête de l’Inter Milan.
Urawa Red Diamonds
Urawa Reds est la seule équipe du groupe à avoir perdu lors de la première journée : les Japonais se sont inclinés face à l’imposant River Plate (1-3). On ne peut cependant pas dire que la défaite s’est produite sans combativité. Après le premier but encaissé, l’équipe avait égalisé grâce au capitaine Marius Høibråten, mais le but a été refusé pour hors-jeu. Au retour des vestiaires, les Japonais ont encaissé un second but, après une erreur du même Høibråten en défense. Dix minutes plus tard toutefois, Yusuke Matsuo a marqué sur penalty pour réduire l’écart. Il restait alors une demi-heure à Urawa pour inverser le scénario, mais c’est River qui a marqué le troisième. Malgré la défaite, les statistiques xG et le nombre de tirs cadrés penchent en faveur des Japonais, plus performants que River Plate dans ces domaines. Il ne faut donc pas sous-estimer Urawa Red Diamonds.
Notre pronostic Inter Milan Urawa Red Diamonds
Il est probable que l’Inter marque plus de buts qu’Urawa lors de ce match. Le niveau de l’opposition en Europe est nettement supérieur à celui de l’Asie : il y a encore un mois, l’Inter se battait pour le triplé, alors qu’Urawa n’est que cinquième du championnat japonais. L’effectif composé par Cristian Chivu surpasse clairement celui de Maciej Skorża. De plus, après un nul au premier tour, l’Inter ne peut se permettre de perdre des points avant d’affronter River Plate. Nous pensons donc que les Milanais vont s’imposer avec autorité, sans encaisser de but – un score de 3-0 paraît réaliste. Le pronostic Inter Milan Urawa Red Diamonds recommandera donc de miser sur une victoire de l’Inter avec un handicap de -1,5.
Téléchargez les applications de paris ici.
Choisissez votre bookmaker ici.
Placez votre meilleur pari iсi .