Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match 28ème journée de la saison Pl 2020/21 Manchester United — West Ham.
La victoire de MU dans le match à domicile avec West Ham est évalué par les bookmakers presque pour 2 cotes — un record sur ma mémoire! Et c’est, en fait, pas étonnant- MU ces derniers temps n’est pas impressionnant avec son jeu – les Mancuniens créent un minimum près d’autre but, pas trop bons en possession, ils manquent clairement de vitesse et de variété d’actions. Un match difficile et plutôt peu attrayant contre l’AC Milan jeudi est une raison supplémentaire de ne pas trop croire aux perspectives de l’équipe ce dimanche.
Les Hummers sont sûrs d’aller jusqu’au classement et, semble-t-il, n’ont pas l’intention de s’arrêter. En bref, Moyes a une excellente occasion d’obtenir un résultat où il n’a pas réussi à le faire en tant qu’entraîneur de MU.
Les hôtes n’auront pas Rashford, mais aussi Cavani avec Martial, et Pogba avec Van de Beek qui continuent de se récupérer. Les invités, à leur regret, n’auront pas Lingard aux termes du prêt, qui, sans aucun doute, aurait joué à son maximum contre MU.
Je suppose que le jeu ne sera pas très spectaculaire, et les invités, qui ont trois victoires dans les quatre derniers matchs, vont avoir au moins un match nul — je parie que West Ham ne perd pas pour 2,05 dans 1xbet. Le plus important est ce que les arbitres ne se trompent pas.