Manchester United - Brighton: pronostic et pari par expert

04 avr. 12:31
K 1,76
temps 19:30
visite 31

Brighton (+1)

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match de la 30ème journée de la saison Premier League 2020/21 Manchester United — Brighton.

La pause était inappropriée pour Brighton. Les Seagulls ont commencé à démontrer un football de qualité, mais aussi à marquer des points. Ils ont remporté deux victoires consécutives, contre Southampton à l’extérieur 2-1 et contre Newcastle à domicile 3-0. Il reste encore un peu — puis, la place dans l’élite sera préservée.

Mais pour MU, la pause était à temps. Les Mancuniens sont fatigués après avoir joué sur trois fronts. La défaite de Leicester en Coupe 1-3 a été douloureuse, mais comme le jeu l’a montré, logique.

Il est peu probable que le jeu soit simple pour les propriétaires. Lors de la première journée, bien qu’ils aient gagné 3-2 dans des circonstances douteuses, ils ont cédé aux Seagulls à tous égards. Je ne serais pas surpris si, cette fois, Brighton jouait au football collectif rapide et faisait suer United.

En gros, je suppose que si le MU gagne, il le fera avec un but maximum — on met sur Brighton avec un handicap (+1) pour 1,76 dans 1WIN.

En savoir plus Regarder tout