Journaliste de football, l’expert donne son pronostic pour le match de la 31ème journée de la Premier League 2020/21 Burnley — Newcastle.
Burnley n’a remporté qu’une seule victoire lors de ses sept derniers matchs et Newcastle ne connaît pas de victoires du tout lors cette période. Cependant, on ne doit blâmer ni l’un ni l’autre pour le manque de désir. L’équipe de Sean Dyche le week-end dernier s’est battue contre Southampton, mais a perdu 2-3, et a battu Everton avant la pause pour les matches de l’équipe nationale à l’extérieur. L’équipe de Steve Bruce à son tour se battait avec dignité contre Tottenham et a mérité un match nul.
Les Magpies ont besoin de points, le danger de départ est encore considérable, et ils ne vont pas capituler. De plus, tout le trio offensif s’est déjà rétabli, et ceux qui ont agi comme remplaçants sont devenus plus énergiques.
Mais Burnley reste Burnley — cette équipe ne change pas et est peu susceptible de changer, tant que son dirigeant restera Mourinho : dans cette rencontre, nous parions sur un résultat nul pour 3,32 en 1xBet.