Le 26 mai, le match central de la 28e journée du championnat d’Allemagne aura lieu. Le Borussia Dortmund jouera sur son terrain avec le Bayern Munich. L’expert de notre site a choisi de parier sur ce match.
Le Borussia Dortmund joue contre le Bayern Munich. Match central du tour. Je ne parierais pas sur l’issue dans ce match. Il est clair que le Bayern est le favori, mais je n’essayerais pas ici avec de tels paris.
Il est préférable de prêter attention à certaines paris statistiques, que les bookmakers nous offrent. D’abord, les tirs. Dortmund a remporté deux matches après la pause sur le score de 4-0 et 2-0. Mais l’équipe a joué en mode économie d’énergie, loin de ses rivaux. Apparemment, Favre a remarqué que les joueurs ne sont pas dans un état optimal, et a décidé d’utiliser les erreurs de ses rivaux. Ayant des flancs rapides, ayant Haaland devant, ce style de contre-attaque s’est avéré utile. L’accent mis sur l’efficacité plutôt que sur l’impression a porté ses fruits.
Dans le derby de la Ruhr, le Borussia a fait 4 tirs sûrs et marqué 4 buts. Contre Wolfsburg — 2 tirs et 2 buts. Le Bayern a une histoire différente. Les Munichois agissent d’eux-mêmes, dans un style différent. Le Bayern joue plus avec le ballon, attaque plus, crée plus. Bayern a fait plus de 30 tirs, plus de 10 dans la barre. Il a marqué beaucoup de buts. Il ne fait aucun doute que ce match sera à peu près pareil.
Le Borussia ne va pas essayer de jouer avec le ballon. Il le donnera au Bayern et va essayer d’attraper FC Hollywood sur les contre-attaques. Ils sont capables de le faire. Mon premier pari — c’est le pari de la première mi-temps, à savoir la victoire du Bayern selon les tirs au buts avec un handicap (-1). La cote est de 1,80. Pourquoi pas pour tout le match, je vous expliquerai un peu plus tard.
Le deuxième pari est la possession du ballon. Il ne fait aucun doute que le Bayern possède l’avantage. Et peu importe comment les événements se développeront sur le terrain et quel sera le score. C’est la victoire du Bayern sur la possession du ballon avec un handicap (-13), soit environ 57% du temps nécessaire pour posséder le ballon. Il me semble que les chances de succès de ce pari sont bonnes.
Troisième option. Après ce match, il restera six journées. Si le Bayern gagne, l’écart sera de 7 points, et ce retard est difficile à ratrapper. On peut dire que c’est la dernière chance du Borussia. Après la pause, si le score ne sera pas satisfait pour le Borussia, alors le club jouera plus aventureux. Il y aura plus d’attaque, ce qui entraînera plus de zones libres, d’espace. Plus de moments dans les deux buts.
Ainsi, on pourrait parier que la deuxième mi-temps sera plus efficace que la première. Parce que Dortmund n’aura plus rien à perdre. Voilà. Pour résumer: la victoire du Bayern en première mi-temps sur des tirs avec un handicap (-1) dans un bookmaker de 1xBet, le Bayern aura plus de possession du ballon, et la deuxième mi-temps est plus efficace que la première.