Benfica – Auckland City : pronostic

20 juin 02:58
K 1.011
temps 20/06/2025 19:00
visite 6
Benfica – Auckland City_main (1)

Benfica – Auckland City : victoire facile des Aigles attendue ?

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Est-ce qu’Auckland City parviendra à inscrire au moins un but en Coupe du monde des clubs ? Lors de ce tournoi, l’équipe n’est absolument pas compétitive et se retrouve dans une situation où tous les adversaires suivants sont intéressés par une victoire la plus large possible. Benfica est même chanceuse avec le calendrier. D’abord, elle affronte le principal outsider, puis, lors de la dernière journée, elle pourrait rencontrer un Bayern Munich potentiellement peu motivé. De notre côté, nous envisagerons différents scénarios afin de faire un pronostic optimal. À noter : la rencontre se déroulera à Orlando, au stade Inter&Co.

Confrontations directes

Les équipes ne se sont jamais affrontées auparavant.

Benfica

Aperçu de l’équipe

Benfica n’a remporté aucun trophée cette saison. Au Portugal, le club a échoué dans toutes les compétitions face au Sporting. En championnat, l’équipe a perdu la première place après deux matchs nuls à la fin de la saison, dont un lors du derby. Ensuite, les « aigles » ont été battus en finale de la Coupe du Portugal après prolongation.
En Coupe du monde des clubs, Benfica est tombée dans un groupe difficile dont le favori est le Bayern. L’équipe portugaise devait se battre pour la qualification avec Boca Juniors, son adversaire au premier tour. Les hommes de Bruno Lage se sont retrouvés en difficulté, étant menés de deux buts à la mi-temps. Pourtant, le match était équilibré, mais l’adversaire s’est montré d’une efficacité maximale. Avant la pause, Benfica a obtenu et transformé un penalty, réduisant l’écart. En seconde période, l’équipe a haussé le rythme et est revenue au score, même en infériorité numérique (2:2).
Malgré son âge avancé (37 ans), Ángel Di María reste un joueur clé pour Benfica. Cette saison, il a été moins décisif, mais a tout de même inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives en championnat. C’est lui qui a ouvert le score pour Benfica dans ce tournoi, en transformant un penalty. Cependant, il dispute ses derniers matchs avec le club lisboète : après la compétition, il rejoindra Rosario Central en tant qu’agent libre, le club où il avait été recruté par Benfica.

Auckland City

Aperçu de l’équipe

Auckland City s’est qualifié pour la Coupe du monde sur mérites sportifs. Cependant, son niveau ne correspond pas au standing du tournoi. Le club reste semi-professionnel, même s’il a remporté la Ligue des champions d’Océanie quatre fois de suite. Cette saison, l’équipe a aussi remporté le championnat de Nouvelle-Zélande. Elle a particulièrement brillé en défense, mais n’a terminé que quatrième au classement des attaques. Fait notable : Auckland City, meilleure équipe de sa région, ne compte aucun international néo-zélandais dans son effectif.
En Coupe du monde des clubs, Auckland City a affronté des adversaires d’un tout autre calibre. Dès les premières minutes contre le Bayern, l’issue était claire pour l’équipe néo-zélandaise. Résultat : six buts encaissés en première période, quatre autres en seconde. Malgré tout, Auckland a réussi un tir cadré et obtenu deux corners.
Chez Auckland, il faut citer Myer Bevan, l’un des rares joueurs à avoir été appelé en sélection néo-zélandaise, mais pas lors des six dernières années. Il reste le principal atout offensif : il a d’ailleurs marqué deux fois lors de la récente finale de la Ligue des champions d’Océanie. Mais face au Bayern, il a été complètement isolé et a surtout dû s’employer défensivement. Sa note de 5.9 confirme son match raté, et la moyenne de l’équipe était encore inférieure (5.4).

Pronostic de la rédaction

Si les joueurs du Bayern affirmaient avant le match contre Auckland que seule la victoire comptait, sans prêter attention au score, Benfica, elle, doit s’imposer avec la plus grande différence possible. Cette marge pourrait être cruciale pour la qualification en phase à élimination directe. Nous proposons donc un score potentiel de 6-0.
Compte tenu du statut semi-professionnel des joueurs d’Auckland, ils pourraient aussi manquer de ressources pour bien récupérer, ce qui laisse présager un nouveau score fleuve. Les « aigles » ont besoin non seulement de gagner, mais aussi de soigner leur différence de buts, ce qui pourrait s’avérer déterminant face à Boca Juniors. Nous retenons donc le pari principal : victoire de Benfica avec un handicap (-5).


Téléchargez les applications de paris ici.

Choisissez votre bookmaker ici.

Placez votre meilleur pari ici .

En savoir plus Regarder tout