Bayern - Eintracht: prévision et pari pour la Bundesliga

22 mai 10:17 Bayern - Eintracht: prévision et pari pour la Bundesliga

Le 23 mai aura lieu la 27e journée du championnat allemand. Le Bayern joue avec l’Eintracht.

Les paris sur l’issue

Le Bayern a repris l’entraînement pendant la quarantaine avant les autres équipes de Bundesliga. Les joueurs du Munich travaillaient sur la base du club en petits groupes.

Mais le match contre l’Union (2-0) a montré que les joueurs de Hans-Dieter Flick avaient encore du travail à faire pour retrouver la meilleure forme. La première mi-temps à Berlin s’est déroulée en fait sans but, bien que Robert Lewandowski ait réussi à ouvrir le score sur penalty. Après la pause, les invités se sont montrés plus brillants, mais une fois de plus, ils ont été trompés par des inexactitudes dans les phases finales des attaques.

Philippe Coutinho et Corentin Tolisso sont à l’infirmerie de Bayern, et Niklas Sule est encore en forme après une rupture du ligament croisé.

La cote de victoire du favori est très faible, mais en parlant du résultat du jeu, il est difficile d’offrir un pari raisonnable sur autre chose.

Les paris sur handicaps

Eintracht est la pire équipe invitée d’Allemagne de cette saison. Les aigles n’ont encore marqué que 7 points. L’équipe d’Adi Hütter occupe actuellement la 13e ligne du classement.

À la première journée, l’Eintracht a cassé le Bayern 5-1, puis Niko Kovac a démissionné. Mais depuis le 2 novembre dernier, beaucoup de choses se sont changées, ainsi que les forces.

Avant la pause, l’Eintracht a subi deux grandes défaites : 0-4 contre le Bayer 04 en Bundesliga et 0-3 contre Basel en Europa League. Et le 16 mai, les aigles ont perdu 1-3 face au Borussia de Moenchengladbach. En fait, le résultat a été fait par les invités dès les débuts du jeu.

Je pense que le Bayern a toutes les chances de remporter une grande victoire contre un adversaire en crise. Vous pouvez placer sur les hôtes avec un handicap de «-2,5» buts avec une cote de 2,08 dans un bookmaker de Premier Bet.

Les paris sur handicaps

Eintracht n’a marqué qu’une seule fois au cours des quatre derniers matchs. L’été dernier, l’équipe a perdu Luka Jovic, Ante Rebic et Sébastien Allaire. Le nouveau groupe d’attaque est loin d’être aussi puissant.

Le Bayern a remporté 15 des 16 derniers matchs de tous les tournois (avec un nul), mais le match de Berlin a montré que les rouges ont encore besoin de temps pour faire la fête. Les Munichois ne seront peut-être pas en mesure d’attaquer le buts des invités et un total moins de 4 buts (1,77) dans un bookmaker de 1xBet sera joué dans le match.

Notre pronostic

Parmi les options proposées, la version la plus tentante est celle avec le handicap sur les hôtes. Ce match sera probablement un match de passage pour le Bayern, mais 3 jours plus tard, le 26 mai, il doit jouer à Dortmund. Le sort du titre de champion dépendra en grande partie de l’issue de ce jeu.

Victoire de Bayern avec handicap (-2,5)

Bonus: 130 $
En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ bonus de premier dépôt
60 000 XAF bonus d'inscription
1 000 000 CDF 100% premier deposit
100$ bonus de 1er dépôt