Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match 32ème journée de la Premier League 2020/21 Arsenal – Fulham.
Fulham n’a pas eu de chance. Quatre défaites consécutives déjà chez les Cottagers, et cette série a commencé exactement quand leurs chances pour se sauver ont été déjà plus grandes que chez Newcastle. Ce qui est dommage, dans trois de ces quatre matchs, les Londoniens pourraient bien compter sur au moins un match nul. Mais il ne reste plus rien – il faut essayer de faire beaucoup plus dans les six journées restantes. Je pense que l’équipe de Scott Parker va essayer de jouer à son maximum contre Arsenal, et je ne serais pas surpris s’il y a quelque chose d’intéressant dans cette confrontation.
Arsenal semble avoir joué à son maximum à Prague. Là, les Gunners ont montré leur colère, ce qui leur arrive rarement. Ils avaient tout à la fois devant et derrière, et la chance était de leur côté. L’équipe pourra-t-elle aussi jouer trois jours après un important match à l’extérieur ? Après avoir reçu des nouvelles sur la malaria d’Aubameyang. J’en doute. Je suppose que les invités donneront ici un vrai combat et recevront au moins un match nul pour leurs efforts. Le facteur de motivation d’une part et, en fait, son absence de l’autre peut être décisif — je parie que Fulham ne perd pas pour 2,13 dans 1xbet.