Journaliste de football, l’expert donne un pronostic pour le match pour la 33ème journée de la Premier League 2020/21 Arsenal — Everton.
La critique d’Arsenal est tout à fait justifiée – l’équipe devait battre Fulham à domicile. Mais en toute justice, il faut dire que jusqu’à le but annulé des Gunners, ils avaient l’air tout à fait décent, contrôlaient le jeu et pouvaient mener au score même à deux buts. Pourquoi l’équipe a ralenti après cet incident est une autre question. Mais c’est une réaction assez évidente de presque toutes les équipes à l’injustice.
Everton n’a pas gagné depuis six matches. Les Toffees ralentissent, et il semble que jusqu’à la fin de cette saison, Ancelotti ne pourra pas régler la situation. En tout cas, il a montré ce qu’il était possible de faire avec cette équipe, et une paire d’acquisitions pourrait considérablement améliorer le potentiel de l’équipe.
Arsenal, je pense, va contrôler le jeu, mais comme il n’y a plus de motivation pour le tournoi, il va garder à l’esprit les demi-finales de l’Europa League. Je parie que Arsenal ne perdra pas et l’échange de buts pour 2,34 à 1xbet.