En pleine forme cette saison, Boulaye Dia suscite la curiosité de nombreux clubs comme l’OM. Mais ces dernières semaines, d’autres clubs non moins prestigieux de Premier League se sont intéressés à cette affaire.
Si Reims a actuellement des problèmes en Ligue 1, Boulaye Dia semble au contraire être le deuxième meilleur buteur (9 réalisations en 14 rencontres) du championnat cette saison. Devant lui, seul Mbappé (11 buts en 11 matchs).
Une belle performance qui a attiré les clubs de Premier League. West Ham et Newcastle réfléchissent à une solution rapporte 90min.
Les dirigeants des équipes de Ligue 1 sont confrontés à de sérieux problèmes financiers, il ne reste donc que la Premier League pour Boulaye Dia.
Arsenal et Everton seront à la recherche d’attaquants dès le prochain mercato hivernal, et le nom du Sénégalais retentit dans les clubs.
Et puis, il y a West Ham qui semble être devant tout le monde. Selon le contrat avec le Stade de Reims, le montant du transfert du joueur pourrait être de presque 15 millions d’euros. Ce qui s’est avéré trop pour certains prétendants, dont l’OM, l’été dernier.