Vinicius Junior, la sensation du Real Madrid, serait très demandé et les offres affluent des plus grands clubs européens.
Selon El Nacional, l’attaquant a déjà refusé un certain nombre de propositions de renouvellement de contrat. Cependant, il y a maintenant deux offres lucratives sur la table et la pression est forte pour que les Blancos améliorent leur offre.
Le Paris Saint-Germain fait partie des prétendants et son président Nasser Al-Khelaïfi souhaite se débarrasser de Neymar Jr. pour faire place au jeune Brésilien. La perspective de voir Vinicius former un partenariat mortel avec Kylian Mbappé est pour le moins alléchante.
Mais les géants français ne sont pas les seuls à se disputer la signature de l’attaquant. Manchester United est également dans la course et est déterminé à faire une déclaration en signant le joueur de 22 ans.
L’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, a demandé le transfert de l’attaquant et les Red Devils sont persuadés de pouvoir reproduire le succès qu’ils ont eu en faisant signer Raphael Varane et Casemiro.
Malgré les offres alléchantes, la priorité de Vinicius est de rester à Madrid, mais seulement si certaines conditions du contrat sont remplies.
Le jeune attaquant est en grande forme ces derniers temps, menant le Real Madrid à la victoire contre Liverpool grâce à un doublé mardi (21 février).
Après un début de saison difficile, Vinicius Junior a rebondi et commence à montrer la forme qui a fait de lui un joueur clé dans les triomphes de la saison précédente. L’ailier a inscrit 18 buts en 35 apparitions toutes compétitions confondues.
Cependant, avec son contrat expirant en 2024 et des désaccords avec le président Florentino Pérez sur les termes d’un nouvel accord, le risque de le perdre est élevé. Les Blancos devront agir rapidement s’ils veulent conserver leur étoile montante.