Sofiane Feghouli salaire et le coût de transfert

7 mai 13:1 Sofiane Feghouli salaire et le coût de transfert

Salaire par semaine — 74 000 euros

Salaire par mois — 320 800 euros

Salaire par an — 3 850 000 euros

Il faut travailler sous le contrat jusqu’à la fin

Sofiane Feghouli est né le 26 décembre 1989 dans la ville Levallois-Perret dans la famille nombreuse des originaires de l’Algérie. Le milieu de terrain a commencé sa carrière à Grenoble et déjà à 17 ans, il débutait dans le match pour l’équipe principale. À la fin de la saison, malgré le fait qu’il jouait tout à fait un peu, il a signé le premier contrat professionnel jusqu’à 2010. Mais déjà la saison suivante, Sofiane est devenu joueur de la base et un des footballeurs clés. Au total, avec sa participation, l’équipe a pu jouer à la Ligue 1. Après le contrat avec Grenoble, Feghouli a signé l’accord de 4 ans avec Valence CF comme l’agent libre.

Le club espagnol avait rien à payer aux Français, bien que le coût de transfert de Sofiane, sur ce moment, était estimé à 3 millions d’euros. Quant à l’équipe nationale, le milieu a choisi l’Algérie. Au niveau de jeunes joueurs, Sofiane Feghouli protégeait les couleurs des équipes françaises, mais puis, il a préféré la patrie historique. Comme le bilan – la victoire dans la finale de la CAN contre le Sénégal. Nous marquerons aussi que le contrat avec Valence était entièrement travaillé en juin 2016. Feghouli, de nouveau devenant l’agent libre, s’est trouvé à West Ham United.

«Une principale raison du passage dans West Ham – les grandes ambitions du club. Nous ferons tout le possible pour obtenir les meilleurs résultats dans chacun des tournois, à qui nous prendrons part. Je pense qu’avec une telle équipe et tels supporters nous pouvons atteindre beaucoup, – cite Feghouli le site officiel des Hammers.

3,85 millions d’euros par an en Turquie

L’accord avec le club anglais était compté pour trois ans. On estimait le joueur déjà à 15 millions d’euros. Mais à la différence de Grenoble et Valence, en Angleterre Sofiane allait pas trop bien. Ayant passé pour les Hammers deux dizaines de matches, Feghouli était proposé en prêt après le conflit avec la direction du club.

Enfin, en août 2017, il a passé à Galatasaray. Les Turcs ont payé pour le footballeur seulement 4,25 millions d’euros quand le prix de marché était de 12 millions d’euros. Le contrat personnel du milieu est compté pour cinq ans, et le salaire fait 3,85 millions d’euros par an. À Galatasaray, Sofiane Feghouli est le joueur de la base et pour deux saisons, il est devenu deux fois le champion de la Turquie, ainsi qu’a gagné la Coupe du pays.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ bonus de premier dépôt
60 000 XAF bonus d'inscription
400% casino bonus
1 000 000 CDF 100% premier deposit