Serge Aurier vers le Réal Madrid

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

A une année de la fin de son bail, Serge Aurier n’a toujours pas prolongé. Et l’international ivoirien est courtisé par de grands clubs Européens. Après le PSG c’est au tour du Réal Madrid de se renseigner sur le latéral droit ivoirien.

Malgré l’avancée du PSG dans les discussions avec l’international ivoirien (66 capes, 2 buts), le club francilien peut se faire du souci. Car Aurier intéresserait le Réal Madrid. Désireux de trouver une doublure à Dani Carvajal dans le renforcement de son couloir droit, les dirigeants madrilènes penseraient à enrôler le capitaine des Éléphantes dès la saison prochaine selon Foot Mercato.

Même si l’intérêt des Merengués demeure au stade embryonnaire, Serge Aurier et Raphael Varane (deux anciens lensois), eux ont longuement échangé concernant la possibilité d’un transfert. Le champion du monde français a au cours de cet échange évoqué le vestiaire de la maison blanche toujours.

À l’aise sur le flanc droit et dans un système à trois dans la défense, l’ancien toulousain reste un atout pour Madrid. Avec deux grands d’Europe à ses trousses, le mercato de l’ivoirien s’annonce agiter.

Le contrat du footballeur est conclu jusqu’en 2022, le salaire de Serge Aurier est de 70 mille livres par semaine et 3,6 millions par an.

En savoir plus Regarder tout