Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis un bon moment déjà, Seko Fofana serait en discussions avec le club phocéen.
C’est ce que croit savoir Hakim Zhouri, journaliste des Lions de l’Atlas. D’après ce dernier, les négociations vont bon train entre le milieu de terrain ivoirien et les dirigeants marseillais.
Toujours à la recherche d’un bon milieu de terrain, l’OM n’a donc pas abandonné la piste Seko Fofana. Interrogé sur son avenir samedi à l’issue de la rencontre face à l’Inter Milan, l’Ivoirien n’a pas fermé la porte à un départ du Racing Club.
« Pour le moment je suis à Lens et je donne tout pour mon club et les supporters. Après je sais que tout peut arriver », a-t-il déclaré face aux médias.
Même l’entraîneur de Lens, Franck Haise, ne cache pas l’éventualité d’un départ de son milieu phare, même s’il n’aimerait pas le voir partir.
« Seko est là, il fait intégralement partie de mon effectif. Je ne veux pas anticiper un potentiel départ. Je travaille avec mes milieux pour créer des binômes différents à chaque match », a-t-il fait savoir.
Auteur d’une saison 2021-2022 exceptionnelle avec Lens, Seko Fofana a vu sa cote grimper énormément. A Marseille de mettre les moyens pour l’avoir.