L’ancien défenseur de Man Utd, Gary Neville, n’est pas d’accord avec ceux qui pensent qu’André Onana est un bon gardien avec le ballon aux pieds.
Onana et United ont perdu leur dernier match de l’année par 2-1 ce samedi contre Nottingham Forest. Un match qui résume non seulement la forme de toute l’équipe dirigée par le tristement célèbre Erik ten Hag mais aussi celle du gardien camerounais cette saison.
S’exprimant sur Sky Sports après cet énième revers des Red Devils, Neville s’en est à nouveau pris à Onana, relevant que le joueur de 27 ans n’est pas si bon dans le jeu aux pieds que l’opinion le dit.
« Onana avait la réputation d’être très bon avec le ballon, mais je ne pense tout simplement pas qu’il soit si bon avec le ballon. Il est tellement erratique », pense l’ancien international anglais selon Unitedinfocus.
Onana doit rentrer en équipe nationale pour disputer la CAN 2023 (du 13 janvier au 11 février 2024) avec les Lions indomptables. Il s’est engagé dans une discussion avec le sélectionneur Rigobert Song pour retarder son retour au Cameroun.