Victor Osimhen n’est pas malheureux à Naples, loin de là. Après l’incident survenu à l’entraînement dimanche, l’attaquant nigérian a tenu à clamer son amour pour son club.
Osimhen a, en effet, été viré à l’entraînement par Luciano Spalletti en raison d’un excès de nervosité. Un incident de parcours qui ne l’empêchera de poursuivre son aventure avec les Partenopei. Le Super Eagle a d’ailleurs déclaré sa flamme au Napoli.
« Mon futur ? Je suis à Naples et j’ai un grand respect pour mon club. Il existe des rumeurs oui, mais je suis bien ici. J’ai parlé avec le président Aurelio De Laurentiis car c’est lui le décisionnaire, et il m’a rassuré en m’exposant les plans du club. Je suis heureux de jouer au Napoli. J’ai vécu des moments difficiles, mais Naples a toujours été là pour moi. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis ici. Je suis heureux, dans une belle ville et un club merveilleux. C’est l’un des meilleurs endroits pour être joueur », a déclaré Osimhen, convoité par de nombreuses écuries à travers l’Europe.
Mais pour le laisser partir, Naples demande pas moins de 100 millions d’euros.