Youssoufa Moukoko veut quitter Borussia Dortmund. La pépite camerounaise veut du temps de jeu et ça passera pour un nouveau club.
Youssoufa Moukoko ne devrait pas prolonger avec le Borussia Dortmund ! Alors que son contrat arrivera à terme en juin 2023, il se sentirait bloqué dans la hiérarchie à son poste et aimerait trouver un point de chute où il pourra augmenter son temps de jeu en pro. C’est une deuxième saison difficile dans le football professionnel pour Youssoufa Moukoko, qui a lutté avec un certain nombre de problèmes de blessures et a eu du mal à percer dans le onze de départ. Et BILD affirme maintenant que le joueur de 17 ans envisage de quitter le Borussia Dortmund cet été en raison d’un manque de temps de jeu.
Le tabloïd ajoute que Moukoko veut aller dans un club où il pourra être un titulaire régulier. Le Borussia Dortmund aimerait le garder au club, mais un prêt pourrait être la solution envisageable s’il ne parvient pas à le convaincre de rester. Mais Moukoko devrait d’abord prolonger son contrat pour que cela se produise. Le contrat actuel de l’international allemand U-21 pisté par le Cameroun avec le Borussia Dortmund devrait expirer à la fin de la saison 2022/23. Son agent a affirmé en janvier qu’il n’était pas certain que Moukoko prolonge son contrat.