L’entraîneur de Sheffield United veut que sa direction active rapidement les négociations avec les représentants d’Iliman Ndiaye pour une prolongation de contrat.
Lié au club catalan jusqu’en 2024, le milieu de terrain offensif Iliman Ndiaye est ce joueur auquel les dirigeants de Sheffield United ne comptent pas très vite se séparer ou voir partir à bas prix. Alors que le mercato estival touche à son fin et que le Sénégalais devrait rester à Bramall Lane, l’entraîneur des Blades affirment que des négociations doivent rapidement être entamées par ses dirigeants pour prolonger Iliman Ndiaye.
« Aucune négociation pour l’instant. Ce sera à la fin du mercato estival, déclare Paul Heckingbottom. Il y a eu des conversations internes et j’ai souligné à quel point c’est important. Si vous cherchez à construire une bonne équipe, donc de mon point de vue des performances, vous voulez prolonger certains joueurs, mais aussi sur le plan commercial du point de vue du club. Nous avons travaillé très dur avec Iliman et vous pouvez en voir les avantages ».
Révélé la saison dernière avec avec des performances (7 buts et 2 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues) qui l’ont mené vers l’Equipe Nationale du Sénégal, Iliman Ndiaye (22 ans, 2 sélections) a démarré cette saison en trombe. Après sept journées de Championship, le natif de Rouen est le meilleur buteur de Sheffield United avec quatre (4) réalisations, et son équipe occupe la première place du Championnat.