Selon la presse locale Turque, un accord entre l’attaquant Mame Birame Diouf et la formation de Besiktas serait sur le point d’être trouvé en vue de la prochaine saison.
Besiktas qui souhaite prendre de l’avance par rapport à la saison prochaine rêve de compter le joueur sénégalais de 33 ans dans ses rangs. En effet, d’après Todofichajes, la formation du turque actuellement leader du championnat à cinq journées de la fin s’activerait en coulisse d’accueillir Mame Birame Diouf pour le prochain mercato. En fin de contrat l’été dernier avec Stoke City, le buteur sénégalais avait rapidement rebondi à Hatayspor où il a retrouvé ses marques en inscrivant 16 buts et délivrant cinq passes décisives en championnat de Süper Lig.
Lié avec l’équipe d’Antakya jusqu’en juin 2021, l’ancien joueur de Manchester United pourrait viser plus haut l’été prochain. Il serait en discussions très avancées avec Besiktas (1er, 75 points). Un contrat de deux ans serait à l’étude entre les deux parties, selon toujours la même source.