Sinaly Diomandé ne sera pas retenu par l’OL cet hiver. Le défenseur central de 22 ans est sorti de la rotation de Pierre Sage dernièrement. Il pourrait donc être tenté par une nouvelle aventure cet hiver. En tout cas, selon les informations de Foot Mercato, Lyon a fixé son prix de départ à 7 millions d’euros.
Sinaly Diomandé n’a pas passé le cap de la pré-sélection pour la CAN 2023. Il faut dire que sa situation à l’OL n’allait pas l’aider à gagner sa place dans les 23 Éléphants retenus pour la compétition à domicile. Après avoir réussi à tirer son épingle du jeu en début de saison, l’Ivoirien a fait les frais de l’arrivée de Pierre Sage.
L’horizon semble bouché pour le natif de Yopougon. Dans le désir de l’OL de dégraisser, une vente de Sinaly Diomandé ne sera pas vue d’un mauvais œil par la direction lyonnaise. D’après Foot Mercato, un chèque tournant aux alentours de sept millions d’euros devrait finir par convaincre l’OL de lâcher le joueur arrivé en 2019 en provenance du FC Guidars, formation malienne. Le défenseur est sous contrat jusqu’en 2025.