Sur la piste de Milan Skriniar depuis cet été, le PSG continue de suivre le défenseur slovaque. Cet hiver, Paris va revenir à la charge et l’Inter Milan entrouvre pour la première fois la porte à un départ. Voici la condition.
Milan Skriniar était la cible n°1 du PSG en défense l’été dernier. Jusqu’au bout, Luis Campos a tenté de convaincre l’Inter Milan. D’accord avec le défenseur slovaque, tenté par le challenge parisien, Paris n’a pas réussi à contourner l’obstacle milanais et les sommes délirantes réclamées pour libérer Skriniar à un an de la fin de son contrat. Si le PSG a fait l’effort de monter jusqu’à 60 millions d’euros, l’Inter Milan en n’exigeait pas moins de 70 à 80 millions d’euros. Le PSG n’a pas cédé.
Le PSG chasse toujours Skriniar
A deux mois de l’ouverture du mercato hivernal, Milan Skriniar est toujours une cible du PSG. Selon nos informations, Luis Campos n’a pas du tout abandonné l’idée de le récupérer. En janvier, le PSG va revenir à la charge et met d’ailleurs déjà des choses en place en coulisses pour préparer cette offensive.