L’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting serait dans le viseur de la Juventus de Turin pour le prochain mercato d’été.
Lors du prochain mercato d’été, la formation de la Juventus Turin devrait de nouveau investir pour renforcer son effectif. Plusieurs noms sont évoqués par Tuttosport, qui explique que les Bianconeri auraient un faible pour l’attaquant camerounais, joueur passé par le PSG et désormais au Bayern Munich. Les dirigeants Bianconeri aimeraient obtenir la venue d’un attaquant pour jouer les rôles de doublures à Vlahovic. Ainsi, Vieille Dame aurait coché le nom de Choupo-Moting. Son profil serait tout particulièrement apprécié de par sa capacité à pouvoir être un bon numéro 2 ou numéro 3 à la pointe de l’attaque.
Actuellement au Bayern Munich, l’international camerounais (65 sélections, 17 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Peu utilisé en Bavière, le natif d’Hambourg pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Côté mercato, l’ancien parisien serait estimé à 3 millions d’euros.