Le joueur sénégalais Fodé Ballo Touré ne manque pas de prétendants du côté de la France. Alors qu’il est en difficulté à l’ AC Milan barré par la concurrence, le latéral gauche est sur sa short-list de deux pensionnaires de la Ligue 1.
Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2025, le natif de Conflans-Sainte-Honorine en France pourrait cependant quitter l’Italie bien avant la fin de son bail. En effet, selon les informations de la presse italienne, comme le rapporte NumeroDiez, des formations françaises qui cherchent sur le mercato hivernal un latéral gauche ont des yeux rivés sur Fodé ballo Touré, le champion d’Afrique avec le Sénégal. Il s’agit de deux pensionnaires de la Ligue 1, sans trop avancer sur leurs noms. Selon toujours la même source, les négociations pourraient se conclure sur un prêt dès janvier.
Loin d’être le premier choix sur le couloir gauche de l’AC Milan, barré par Theo Hernandez, le latéral Sénégalais qui compte cette saison que 327 minutes, pourrait bien être amené à aller chercher du temps de jeu loin de l’Italie.