En discussions avec l’ASSE pour signer un nouveau contrat, l’actuel se terminant en juin prochain, Noah Raveyre se retrouve très courtisé, notamment en Europe. Après le Milan AC, c’est au tour de Chelsea de tenter sa chance.
Dans la pépinière de talents de l’ASSE, au poste de gardien de but, le dernier né s’appelle Noah Raveyre. A 17 ans, il est considéré par bon nombre d’observateurs comme très prometteur et en capacité de faire une belle carrière, si les planètes s’alignent pour lui. La question, c’est de savoir s’il démarrera cette carrière à l’ASSE, son club formateur, ou ailleurs. En effet, des discussions sont en cours pour la signature d’un nouveau contrat dans le Forez. Mais comme nous l’avons indiqué ce lundi, il n’y a toujours pas d’accord entre les différentes parties. Et le pressing du Milan AC, avec qui il n’y a pas d’accord non plus, s’intensifie.
Par ailleurs, du côté de l’Angleterre, un autre club tente sa chance pour Noah Raveyre. Selon nos informations, il s’agit de Chelsea. Après avoir misé sur Edouard Mendy en provenance de Rennes, éblouissant depuis son arrivée en Premier League, les Blues lorgnent sur un nouveau gardien de but français pour l’avenir.