Mercato : ça chauffe pour Victor Osimhen à Al Hilal

13 juin 01:45
Victor Osimhen

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Où jouera Victor Osimhen la saison prochaine ? L’une des grandes interrogations de ce mercato et qui alimente les actualités du football africain. Le Nigérian, auteur d’une saison époustouflante avec Galatasaray (33 buts et 8 passes décisives), est à la croisée des chemins. Le retour à Naples étant impossible, Galatasaray n’ayant suffisamment pas les moyens pour le conserver, l’Arabie-Saoudite qui pousse en même temps que Manchester United, Osimhen vit déjà un été très très animé. Mais aux dernières nouvelles, le joueur de 26 ans pourrait prendre la destination du golfe où le club d’Al Hilal est prêt à casser sa tirelire pour obtenir ses services.

Une offre à plus de 70 millions

D’après tranfermarkt, la valeur marchande de Victor Osimhen est de 70 millions, alors que sa clause libératoire est de 75 millions. Mais qu’importe le montant, Al Hilal semble déterminé à s’offrir le Super Eagle. L’offre du club saoudien a été augmentée et dépasse désormais les 70 millions, c’est ce que révèle le journaliste spécialiste-mercato Fabrizio Romano. Mais ce n’est pas tout. Al Hilal est aussi prêt à lui offrir un salaire bien plus élevé que ce qu’il gagne actuellement, ce qui sera certainement dans le top des revenus des footballeurs africains.

https://x.com/fabrizioromano/status/1931070850737848550?s=46

L’Arabie-Saoudite ou l’attraction irrésistible ?

L’Arabie-Saoudite n’est plus qu’un simple grenier où les stars du foot au soir de leur carrière vont pour grappiller quelques derniers millions en vue d’une retraite tranquille. Loin s’en faut. Le foot vit désormais dans ce pays désertique, et la signature de Cristiano Ronaldo à Al Nassr en décembre 2022, a provoqué un vent que personne ne peut plus arrêter. Victor Osimhen résistera-t-il aux sirènes saoudiennes pour rester en Europe ? Wait and see !

En savoir plus Regarder tout