La Gazzetta dello Sport parle de l’intérêt de l’AC Milan pour l’international marocain Noussair Mazraoui.
Ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Cet été, Noussair Mazraoui va selon toute vraisemblance quitter l’Ajax Amsterdam gratuitement au terme de son contrat. Une aubaine pour certaines grosses écuries européennes qui se verraient bien recruter le latéral droit sans avoir à s’acquitter d’une indemnité de transfert. C’est le cas de l’AC Milan qui se mêle à la course pour Noussair Mazraoui.
Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien La Gazzetta dello Sport, la formation du Milan AC serait sur le point de s’offrir une recrue estivale. Il s’agirait du latéral droit Noussair Mazraoui. Après avoir été actif lors du dernier mercato estival, l’AC Milan compte se montrer aussi remuant durant la prochaine fenêtre des transferts. Et selon les informations, la direction rossonera s’est penchée sur le dossier Noussair Mazraoui, joueur polyvalent (latéral droit, milieu de terrain) de l’Ajax Amsterdam. Ce dernier avait d’ailleurs déjà confirmé ses envies de départ fin janvier.
L’international marocain de 24 ans dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam se termine en juin prochain, aurait donné sa priorité aux Rossoneri. Son agent va maintenant tenter de trouver un accord avec le club lombard concernant les conditions salariales du Lions de l’Atlas.