En fin de contrat en 2023, Mohamed Salah, n’a toujours pas prolongé son contrat et se verrait aller au bout de son contrat avec Liverpool.
Mohamed Salah ne planifie actuellement pas un départ vers l’Espagne cet été. Il ne souhaite pas absolument partir – son contrat se termine en juin 2023 et il pourra quitter Liverpool gratuitement. Alors que le président du FC Barcelone Joan Laporta, prendrait en considération une éventuelle offensive pour Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, n’aurait pas l’intention à ce jour de quitter les Reds pour la Liga. En effet, en cas d’échec dans la signature d’Haaland, le plan B prioritaire du Barça, est Mohamed Salah. Barcelone envisagerait alors de proposer 60-70 M€ à Liverpool. Mais le Pharaon n’a pas l’intention de quitter Anfield.
En ce milieu d’après-midi, Fabrizio Romano a dévoilé une information en ce sens. Sur son compte Twitter, le journaliste a fait un point sur les intentions de Mohamed Salah. À ce jour, l’international égyptien ne préparerait en aucun cas, un départ pour la Liga ou le FC Barcelone. Il n’y aurait aucune détermination à quitter Liverpool, dans son esprit. Le joueur des Reds ne se voit pas atterrir en Liga l’été prochain, en réponse aux récentes rumeurs, l’envoyant au FC Barcelone.