Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, a de nouveau annoncé qu’il n’apprécierait la vente de Kalidou Koulibaly pour moins de 112 millions d’euros.
Malgré le fait que les clubs de City, Manchester United et Liverpool aimeraient beaucoup avoir le Sénégalais, Naples ne cède pas son élève précisant encore une fois qu’il n’a pas l’intention de faciliter la vente du joueur.
Aurelio de Laurentiis insiste sur le fait que son joueur ne quittera le club que pour plus de 100 millions de livres (environ 112 millions d’euros).
«Ce matin, j’ai parlé avec Aurelio De Laurentiis, et je lui ai dit que dire de son joueur, y a-t-il des offres pour lui? Il a ri en disant qu’il n’est pas à vendre. Il semble que cette fois Koulibaly ne va nulle part. Il n’est pas du tout à vendre à moins que l’un des grands clubs d’Angleterre n’offre 100 millions de livres», a expliqué le journaliste anglais Jim White lors de l’entretien avec talk SPORT.
Koulibaly, 29 ans, joue sa 7ème saison avec Naples, avec lequel il a déjà disputé 264 matchs officiels (10 buts et cinq passes). Son contrat actuel dure jusqu’en juin 2023.