Jean-Michaël Seri rejoint les Girondins de Bordeaux en prêt lors d’un mercato hivernal selon africatopsports.com.
L’Ivoirien de 29 ans après deux ans et demi à Fulham est de retour en Ligue 1. Jean-Michaël n’a pas pu se montrer dans l’effectif de l’actuel 19e de Premier League. Après un prêt à Galatasaray la saison dernière, il est retourné à Fulham. Maintenant, le joueur va à Bordeaux pour retrouver le plaisir et le temps de jeu.
“Moi qui étais habitué à jouer, je l’ai pris avec beaucoup de déception quand il y a eu l’annonce des 25 joueurs concernés par le championnat. Cinq semaines sans jouer, ça fait long”, a admis Jean-Michaël Seri à Footmercato.
Interrogé sur la situation de l’entraîneur, il a déclaré : “Oui, j’ai eu une explication peu valable du coach de Fulham (Scott Parker), mais je ne vais pas entrer dans les détails”.
Ainsi, Seri veut rattraper le temps perdu.
“Je travaille beaucoup en dehors des séances d’entraînement. Je sais à peu près combien de temps mon corps a besoin. Je suis officiellement de retour avec le groupe samedi, j’ai eu peu d’entraînement dans les jambes. Mais étant donné que je suis dur avec mon corps, je pense que dans une semaine, je ne serai pas à 100%, mais à 90% de mes capacités physiques”.