L’international camerounais, Jean-Charles Castelletto, a prolongé son contrat de 3 ans avec les Jaunes et Verts.
Arrivé au FC Nantes la saison dernière, en provenance de Brest, le défenseur camerounais Jean-Charles Castelletto a prolongé son contrat. À 27 ans, le Lion Indomptable est désormais lié aux Canaris, jusqu’en 2026.
« Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Jean-Charles Castelletto (27 ans), pour trois saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club des bords de l’Erdre jusqu’en 2026 », indique le communiqué.
Ses débuts avaient été délicats. La suite s’est avérée bien plus réjouissante, pour celui qui a terminé troisième avec sa sélection, lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Recruté libre, en provenance du Stade Brestois au printemps 2020 par l’entraîneur de l’époque, Christian Gourcuff, le défenseur de 27 ans a mis plusieurs mois à convaincre qu’il était un titulaire indiscutable.
« Je suis évidemment très content de poursuivre l’aventure au FC Nantes. Je me sens très bien ici, ma famille est également heureuse ici à Nantes. Ça me tenait à cœur de continuer avec le club. Je tiens à remercier le FC Nantes pour cette confiance accordée. Cette dernière me pousse à donner encore plus sur le terrain, dans le but d’apporter ce que je sais faire de mieux à l’équipe », a confié Jean-Charles Castelletto.