Salaire par semaine — 30 770 euros
Salaire par mois — 133 000 euros
Salaire par an — 1 600 000 euros
Quitté Arsène Wenger
Ismaël Bennacer est né à Arles, en France, le 1 décembre 1997. Dans sa ville natale, il a commencé le football dans un club local et à 18 ans, il a fait ses débuts en équipe principale en Ligue 2. Très vite, le jeune défenseur a été aperçu par les scouts d’Arsenal à Londres et il a signé un contrat avec les Canonniers à l’été 2015.
L’indemnité était de 300 000 euros. Mais il n’y a eu qu’un match sous la direction d’Arsène Wenger. En 2017, il est d’abord rentré dans la Ligue 2 et a joué pour le Tours aux droits du prêt, puis il a quitté l’Angleterre pour rejoindre la Série B. L’Empoli FC en Italie a payé 1 millions d’euros à Arsenal et Bennacer a reçu un contrat de quatre ans. Il a joué donc près de quatre douzaines de matches par saison et aidé son nouveau club à élever le niveau. La saison suivante, le jeu de l’Algérien a déjà été apprécié dans les matchs de la Série A. On parlait d’un intérêt pour sa personne de la part du Spartak Moscou, et le Napoli était prêt à payer 12 millions d’euros. Mais finalement, le talentueux milieu s’est retrouvé dans un autre grand club italien.
Le prix du meilleur joueur de la CAN augmente
En juillet 2019, Milan a annoncé la signature d’un contrat de 5 ans avec Bennacer. Empoli a reçu 16 millions d’euros pour l’Algérien. D’autres 2 millions sont prévus comme bonus. Le salaire du joueur lui-même était de 1,6 million d’euros par an.
«Porter un T-shirt du Milan, c’est incroyable. Il me suffit d’un regard sur les manches du T-shirt, avec des marques de victoire en Ligue des champions. J’ai hâte de marquer à San Siro. Je pense que je vais fêter mon premier but devant la tribune sud, Curva Sud. Je suis tombé amoureux du Milan à cause de l’équipe, de l’organisation elle-même, des joueurs qui ont joué ici dans le passé et qui sont toujours au club», Football Italia cite Ismaël Bennacer.
Mais avant d’obtenir un tel contrat, Ismaël a réussi à brillamment jouer à la Coupe d’Afrique des Nations, où l’Algérie a remporté le Sénégal lors du match final, et le défenseur de 21 ans lui-même a été élu meilleur footballeur du tournoi. La valeur de transfert de Bennacer continue d’augmenter. Par exemple, le Milan serait prêt à rompre avec le joueur pour au moins 30 millions d’euros.
Nous proposons de parier sur le championnat d’Italie dans le bookmaker international 1xBet. Ce sont les meilleures cotes et un bonus allant jusqu’à 130 $ pour les nouveaux joueurs.