Youssef En-Nesyri se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs européens. Un duel milanais se dessine pour le Marocain.
La performance de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, au FC Séville, a suscité ces derniers mois l’intérêt de plusieurs grands clubs européens qui souhaiteraient s’attacher ses services. Le Marocain est en grande forme cette saison, en témoignent ses 17 buts en 35 matches avec son club toutes compétitions confondues. À 23 ans et pour sa deuxième saison au club, il est en train d’exploser même si la réussite le fuit un peu depuis un mois.
De nombreux grands clubs européens semblent intéressés par l’attaquant marocain qui est au top de sa forme. Selon le quotidien espagnol Diario de Sevilla, les deux pôles de Milan, le Borussia Dortmund, Manchester United et Liverpool se sont tous enquis de la situation du joueur. Mais le FC Séville n’envisage pas de céder son joueur favori. Le club s’apprêterait à revoir le contrat de l’international marocain pour le remercier pour ses performances et le rassurer qu’il fait partie des footballeurs qui façonneront l’avenir du club.
Pour rappel, le Séville FC a refusé une offre de West Ham à hauteur de 30 millions d’euros, cet hiver, pour son attaquant vedette. Son option d’achat est, pour l’heure, fixée à 80 millions d’euros et Youssef En-Nesyri demeure sous contrat jusqu’en 2025 avec le club andalous.