Salaire par semaine — 15 830 euros
Salaire par mois — 68 000 euros
Salaire par an — 823 000 euros
Près de 70 000 euros par mois
Denis Bouanga est né le 11 novembre 1994 à Le Mans en France. C’est là qu’il a commencé sa carrière de footballeur, mais au niveau adulte, il a fait ses débuts chez Lorient en 2014. Au cours de la saison 2017/18, il a déjà été un solide joueur de premier plan et a attiré l’attention des représentants de certains clubs.
En conséquence, Strasbourg lui a pris en prêt, suivi d’un autre au Tours. Et à l’été 2018, Bouanga a signé un accord de trois ans avec le club Nimes Olympique. Sa transition a coûté au club 3 millions d’euros à un prix marchand de près de deux fois inférieure. Une autre bonne saison a permis à Denis de reprendre son prix et de revenir en Ligue 1. Saint-Etienne a payé 4,5 millions d’euros pour le Gabonais en juillet 2019 et lui a offert un contrat de quatre ans. Le salaire mensuel de Bouang était d’environ 68 000 euros. Les clubs continuent de s’intéresser à Denis, mais il semble être à l’aise avec Saint-Etienne.
Nous proposons de parier sur le championnat de France dans le bookmaker betmomo.
«Bien sûr, je peux y avoir des offres pendant le mercato d’hiver, mais je ne partirai pas à la mi-saison. Je ne veux pas être confus, ni laisser mon équipe. Mon but le plus proche est de rester à Saint-Etienne. Pourquoi partir si je suis bien ici ?», cite France Bleu les mots de Denis Bouanga.