En son absence, c’est donc Nicolas Nkoulou, entré à sa place vendredi, qui devrait former la charnière centrale des Lions Indomptables aux côtés de Jean-Charles Castelletto. Pour rappel, le sélectionneur Rigobert Song enregistrera le retour de suspension de son buteur Vincent Aboubakar pour ce rendez-vous face à un adversaire qui a posé plus de problèmes que prévu à l’aller et longtemps mené au score.
Mardi, le Cameroun se déplacera en Namibie avec un effectif fortement amoindri à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Après le latéral droit Collins Fai et l’attaquant Eric-Maxim Choupo-Moting, tous deux remplacés, puis l’ailier Karl Toko-Ekambi, c’est Christopher Wooh qui a en effet déclaré forfait. Titulaire vendredi à l’aller à Yaoundé (1-1), le défenseur central de Rennes a été évacué sur civière à la 44e minute suite à un choc à la tête et transporté à l’hôpital.
Même si l’ancien Lensois a par la suite donné des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram, il ne fera pas le déplacement en Namibie par précaution. «Christopher Wooh est sorti de l’hôpital et a retrouvé le groupe ce midi (samedi, ndlr), mais il sera ménagé, puis exempté du voyage. Ainsi en a décidé le staff médical en accord avec le staff technique», a ainsi annoncé la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).