Salaire par semaine — 73 000 euros
Salaire par mois — 316 000 euros
Salaire par an — 3 800 000 euros
La compensation pour la mère
Bertrand Traoré est né le 6 septembre 1995 à Bobo Dioulasso au Burkina Faso, dans une famille de football.
Il a commencé le football dans un club local. En 2009, il a déménagé en France au centre de formation de l’AJ Auxerre. Et un an plus tard, après avoir refusé l’école de Manchester United, il est entré à Chelsea Academy. Les Bleus ont payé 154 000 livres à la mère du footballeur et 13 000 autres au premier club de Traoré.
À l’automne 2013, Traoré a conclu un contrat de quatre ans et demi avec les Londoniens, mais il est en fait parti immédiatement en prêt à Vitesse. Il est ensuite retourné dans la capitale britannique, mais n’a pas pu s’installer à Chelsea et s’est de nouveau rendu aux Pays-Bas. Cette fois, Bertrand a été prêté par l’Ajax Amsterdam qui a payé 2 millions d’euros aux Anglais. Ensuite, il est temps de se déplacer vers l’Europe continentale.
«Vu mon âge, il est temps de quitter Chelsea». Je pourrais rester et sortir sur le terrain pour quelques minutes, me battre pour une place et savoir que je n’aurai pas ma chance. J’étais avec l’équipe à la pré-saison, et j’ai été prêté après. Cette fois, je ne voulais pas répéter le même scénario. Je devais trouver un club stable où je puisse jouer tout le temps, être l’un des joueurs clés. Pour cela, il faut se battre et se livrer complètement au jeu, et je suis prêt à tout faire pour cela», cite Traoré Goal.com.
Buts et argent en France
Et Bertrand a trouvé le club le plus stable, c’est Lyon. Les Français ont payé 10 millions d’euros à Chelsea. En outre, les Bleus pourront compter sur des 15% sur le montant de la future revente de l’attaquant. Le contrat de Traoré avec l’Olympique est jusqu’à l’été 2022.
Le salaire d’un joueur était d’environ 270 000 euros par mois au début, mais il a ensuite augmenté de 50 000 dollars en s’acquittant des conditions supplémentaires du nombre de buts marqués. Et ce n’est pas la limite, car le contrat prévoit d’autres bonus agréables qui peuvent augmenter les revenus de Bertrand Traoré.
Misez sur les buts de certains joueurs de foot, y compris sur l’efficacité de Traore chez le bookmaker fiable 1xBet.