SV Werder Bremen - Bayer Leverkusen: pronostic et paris

SV Werder Bremen - Bayer Leverkusen: pronostic et paris

Le 18 mai aura lieu la 26e journée du championnat allemand. Le Werder joue avec le Bayer.

Le championnat allemand est le premier des grandes ligues européennes à revenir après une pause forcée liée au coronavirus. Tous les matchs se joueront sans public.

Paris sur l’issue

Pour Werder, la saison 2019/20 est un échec. Dès le début, l’équipe titrée a commencé à perdre des points, et elle est actuellement à la 17e ligne du classement. Le Werder Bremen a quatre points de retard sur la Fortuna, dans la zone des matchs de transition.

Beaucoup pensaient que le Werder changerait d’entraîneur principal pendant la pause, mais l’équipe est toujours dirigée par Florian Kohfeldt. Peut-être que la seule bonne nouvelle pour le club, c’est que beaucoup de footballeurs blessés sont retournés.

Le Werder a perdu les six derniers matchs du championnat sur son terrain. L’équipe pourra-t-elle redémarrer et s’engager de nouveau dans la lutte pour la survie ? Vous pouvez placer sur la victoire du Bayer à la cote de 1,77.

Paris sur le handicap

Pour le Bayer, en revanche, la pause du championnat n’a pas été bonne. Les hommes de Peter Bosz ont remporté 9 victoires lors des 10 derniers matchs de tous les tournois (avec un résultat nul).

Ce sprint a permis aux pharmaciens de passer à la cinquième ligne du tableau. Ils n’ont que deux points de retard sur le Borussia (Mönchengladbach). Donc toute la lutte pour une place en Ligue des champions reste à faire.

Il n’y a pas de blessés au Bayer. La question est de savoir si les joueurs ont pu garder l’uniforme pendant la quarantaine. Vous pouvez placer sur les invités avec un handicap de "-1,5" buts avec un pari élevé de 3,00.

Paris sur totaux

Les trois derniers matchs entre Werder et Bayer ont été résultatifs (2-6, 1-3, 2-2). Lors des huit dernières rencontres nationales, Leverkusen a constamment marqué jusqu’à la pause.

Mais les buts de Bremen sont très mauvais. Dans les cinq derniers matchs sur le terrain, l’équipe n’a jamais fait de différence ! On peut parier que le Werder ne marquera pas à nouveau avec un pari de 2,83.

Notre pronostic

Dans le prochain match, je recommanderai de jouer un pari direct sur la victoire nette du Bayer. Cette démarche est loin d’exclure complètement les risques, mais pour une prévision plus sophistiquée, il faut obtenir des informations sur l’état actuel des deux équipes. Et ça n’arrivera pas avant qu’ils ne soient sur le terrain.

Les invités sont les favoris

Bonus: 135 $
En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

60 000 XAF Inscription
400% casino
130% Inscription