Islam Slimani salaire et le coût de transfert

Salaire par semaine - 92 000 euros

Salaire par mois - 398 750 euros

Salaire par an - 4 785 000 euros

L’investissement excellent de Sporting

Islam Slimani est né le 18 juin 1988 en Algérie, à Alger. Il est élève du WB Aïn Benian. Sa première transaction a coûté 8 000 euros à l’équipe de CR Belouizdad.

Quelques années plus tard, en 2013, il a été vendu au Sporting de Lisbonne pour 300 000 euros. Le transfert a été justifié entièrement. Il a marqué près d’une demi-centaine de buts en trois saisons et a aidé l’équipe à gagner la Coupe et le Super Bowl du Portugal. Des propositions venaient de tous les côtés. On a réussi enfin à trouver un accord avec l’incroyable Leicester City. Islam Slimani est parti en Angleterre, et 30 - 35 millions d’euros sont partis à Lisbonne.

Contrat de plusieurs millions de livres

Le contrat avec les renards a été signé pour cinq ans, avec un salaire de 4,16 millions de livres par an. Mais malgré un contrat aussi décent à Leicester, qui a connu un déclin après la saison de championnat, Slimani n’a pas réussi à s’y installer et il continue de changer des clubs . Newcastle en Angleterre, Fenerbahçe en Turquie et enfin Monaco.

"Je suis très heureux de rejoindre Monaco. C’est un grand club qui a l’intention de se battre pour les premières places du Championnat de France et d’entrer dans l’Eurocoupe. Je ferai tout pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs ", cite le site officiel monégasque les mots de Slimani.

Le footballeur algérien de 31 ans rejoindra Monaco à la fin du mois d’août 2019 pour un prêt d’une saison avec droit de rachat. Le prix de l’avant-centre est tombé à 6,5 millions d’euros.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

60 000 XAF Inscription
400% casino
130% Inscription