Milan AC : Franck Kessié, la priorité de Tottenham

Bonus: 130 $
Placer le pari 1xbet

Libre, dans une semaine, de s’engager avec le club de son choix, Franck Kessié se rapproche plus de l’Angleterre que de la France et de l’Espagne.

En discussion avec les dirigeants du Milan AC en vue d’une prolongation, le milieu de terrain ivoirien n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec le club lombard. Tout porte à croire qu’on tend vers son départ en fin de saison puisque Kessié sera libre de s’engager avec le club qu’il veut à la fin du mois de décembre.

Convoité par le Paris Saint-Germain et par le FC Barcelone qui veut l’associer à sa reconstruction, l’international ivoirien se rapproche désormais du championnat anglais.

D’après Calcio Mercato repris par beininsport.com, Tottenham, désormais dirigé par Antonio Conte, aurait fait de Franck Kessié sa priorité numéro 1. Les Spurs seraient d’ailleurs bien partis pour enrôler l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame.

D’après beinsport.com, les négociations entre Kessié et Milan sont quasiment terminées parce qu’il «il n’y a aucune chance pour que (les dirigeants milanais) mettent en péril leur santé financière pour retenir leur sociétaire, aussi performant et aussi important soit-il».

En savoir plus Regarder tout