Eto’O a appelé Ronaldo le meilleur avant-centre

20 mai 10:58 Eto’O a appelé Ronaldo le meilleur avant-centre

L’ancien attaquant de Barcelone et de l’Inter Milan Samuel Eto’O a désigné le Brésilien Ronaldo comme le meilleur attaquant de l’histoire du football mondial.

«Le meilleur attaquant de l’histoire ? Le meilleur était Ronaldo, le phénomène. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour lui. Beaucoup d’entre nous se rapprochaient de son niveau, parmi lesquels je m’inclus également.

Parmi les joueurs actifs, je choisirais Lionel Messi, qui est plus expérimenté, et Kylian Mbappé, il est jeune et fait bonne impression. Je pense qu’il sera la grande star mondiale dans les années à venir «, cite AS Eto’O.

Rappelons que Eto’O et Messi ont joué ensemble à Barcelone de 2004 à 2009. En septembre 2019, Eto’O a achevé sa carrière professionnelle.

Ronaldo a défendu Cruzeiro, PSV, Barcelone, Inter, Real, Milan et Corinthians. Le Brésil a joué 98 matchs et a marqué 62 buts. Il est deux fois champion du monde et deux fois vainqueur du Ballon d’Or.

Dans une interview à une autre édition mondiale, La Gazzetta dello Sport en Italie, le Camerounais a décrit comment l’entraîneur du club, José Mourinho, l’a convaincu de quitter Barcelone en 2009.

Mourinho m’a convaincu. Il m’a envoyé une photo du T-shirt de l’Inter avec le numéro neuf et m’a dit: «Elle est à toi et elle t’attend».

Materazzi m’a ensuite écrit : «Si tu vas à l’Inter, on gagnera tout».

Ça n’est jamais arrivé dans ma carrière. Ces messages ont joué un rôle très important dans ma décision «, a déclaré Eto’o dans une interview.

En savoir plus Regarder tout

Bookmakers légaux

130$ bonus de premier dépôt
60 000 XAF bonus d'inscription
400% casino bonus
1 000 000 CDF 100% premier deposit